short_text Aperçu subject Parcours map itinéraire toc Prestations incluses
Journée entiére
Durée
Visite
Type
Gratuit
Wifi
2 Personne (s)
Min Réservation
add_shopping_cart Réservez ce Tour

Johannesburg Soweto & Apartheid Museum Excursion d'une journée entière

 

Tours quotidiens -

Départ: 08:30 - 09:00
Retour: 17:00

POINTS FORTS

  • Musée de l'apartheid
    Le Musée de l'Apartheid a ouvert ses portes en 2001. C'est le premier de son genre qui illustre la montée et l'autonomie de l'apartheid. Le musée est un superbe exemple de design, d'espace et de paysage qui offre à la communauté internationale une expérience unique en Afrique du Sud.
     
  • Mandela House Museum
    Mandela House est la maison où vivait Nelson Mandela jusqu'à ce qu'il soit entendu en 1961. Il est situé au coin de Vilakazi et de la rue Ngakane. Il y déménage en 1946. En 1999, il a été déclaré site du patrimoine national.
     
  • Musée Hector Pieterson
    Le Musée Héctor Pieterson, situé à Soweto, commémore le rôle des étudiants du pays dans la lutte contre l'apartheid. Le site commémoratif se trouve à quelques pâtés de maisons de l'endroit où Hector Pieterson, 12 ans, a été abattu en 1976.
     
  • Place de la liberté
    Le 26 juin 1955, le Congrès du peuple, composé de personnes de toutes les races, s'est réuni sur la place de la liberté pour élaborer la Charte de la liberté. La Charte de la liberté exige la démocratie et les droits de l'homme, l'égalité de race et de langue, la réforme agraire, les droits du travail et la nationalisation.
  • Orientation de la ville de Johannesburg
    Johannesburg est la plus grande ville d'Afrique du Sud par population et est également connue sous le nom de Jozi ou Joburg. Il existe de nombreux sites historiques et attrayants à Joburg comme le Musée de l'Apartheid, la Colline Constitutionnelle ou le Musée Hector Pieterson.
add_shopping_cart Réservez ce Tour

Découvrez le centre-ville de Johannesburg dont la conception géométrique et les gratte-ciel soulèvent irrésistiblement l'île de Manhattan. Continuer vers Soweto (Canton Sud-Ouest de Johannesburg) un symbole de la lutte pour la liberté. Enfin, nous visitons le musée de l'apartheid consacré à raconter l'histoire de la montée et de la chute de l'apartheid au 20ème siècle (lundi fermé).
Cette tournée commencera par découvrir la beauté et la richesse de Johannesburg en découvrant son environnement urbain. Vous visiterez ensuite le musée inspiré de l'apartheid consacré à raconter l'histoire de la montée et de la chute de l'apartheid au 20ème siècle en Afrique du Sud. Les expositions proviennent de films, de photographies, de panneaux de texte et d'objets illustrant les événements et les histoires humaines de l'apartheid. Par la suite, vous aurez l'occasion de découvrir la maison du président de l'Afrique du Sud, dans laquelle vous entendrez parler de l'histoire de la famille Mandela et des temps passés à Soweto.

add_shopping_cart Réservez ce Tour

Inclus:

  • Frais d'entrée
  • Transport
  • Guide touristique

Non inclus:

  • Visites facultatives


INFORMATIONS GENERALES ET CONDITION DE VENTES

  • Les informations générales et les conditions de prix, les itinéraires, les lieux d'intérêt, les destinations, les hôtels et les restaurants sont sujettes à disponibilité et à changement
  • Le départ et l'arrivée de la visite sont approximatifs
  • L'allemand, le français, l'espagnol ainsi que d'autres guides sur les langues étrangères sont disponibles sur demande
  • Toutes les visites sont soumises à un minimum de 2 passagers
  • Tous nos véhicules sont assurés essentiellement pour les passagers
  • Les bagages et les biens personnels sont transportés à vos risques et périls
  • Veillez à ce que les objets de valeur et les documents de voyage restent en sécurité à tout moment.
  • Les enfants de moins de 12 ans paient 50%
  • Le musée de l'apartheid a fermé le lundi.

Tour Reviews

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Laisser un commentaire

Avis:

Full Day Tour
Duration
Sight Seeing
Type
Free
Wifi
2 Person (s)
Min Booking

Johannesburg Soweto & Apartheid Museum Full Day Tour

 

Daily Tours -

Depart: 08:30 – 09:00
Return: 17:00

 

HIGHLIGHTS                                

  • Apartheid Museum
    The Apartheid Museum opened in 2001. The Museum, the first of its kind, illustrates the rise and fall of apartheid. The museum is a superb example of design, space and landscape offering the international community a unique South African experience.
     
  • Mandela House Museum
    Mandela House is the house where Nelson Mandela lived until he was forced underground in 1961. It is located on the corner of Vilakazi and Ngakane Street. He moved there in 1946. In 1999 it was declared a National Heritage Site.
     
  • Hector Pieterson Museum
    The Hector Pieterson Museum, situated in Soweto, commemorate the role of the country’s students in the struggle against apartheid. The commemorative site is just a few blocks from where 12-year-old Hector Pieterson was shot in 1976.
     
  • Freedom Square
    On 26 June 1955 the Congress of the people, consisting of people of all races, met on the Freedom Square to draw up the Freedom Charter. The Freedom Charter calls for democracy and human rights, equality of race and language, land reform, labour rights, and nationalization.
     
  • Johannesburg City Orientation
    Johannesburg is the largest city in South Africa, by population and is also known as Jozi or Joburg. There are plenty of historic and attractive sites in Joburg like the Apartheid Museum, Constitution Hill or the Hector Pieterson Museum.

Johannesburg Soweto & Apartheid Museum Full Day Tour

 

Discover the city center of Johannesburg; whose geometrical design and high skyscrapers irresistibly bring Manhattan Island to mind. Continue towards  Soweto (Johannesburg’s South Western Township) a symbol of the fight for freedom. Finally, we visit the Apartheid Museum dedicated to recounting the history of the rise and fall of Apartheid in 20th century. (Closed Mondays)

This tour will begin by discoverying Johannesburg's beauty and wealth by discovering its urban environment. You will then visit the inspiring Apartheid Museum dedicated to recounting the history of the rise and fall of Apartheid in 20th century South Africa. The exhibits are from film footage, photographs, text panels and artifacts illustrating the events and human stories of Apartheid. Thereafter you will get the opportunity to discover the former south-african president's house, in which you will hear about the Mandela family's history and times spent in Soweto.

Included:

  • Entrance fees
  • transport
  • registered tour guide

Not included:

  • Optional Visits

 

GENERAL INFORMATION & CONDITION OF SALES

    • General information and conditions of carriage prices, routes, places of interest, destinations, hotels and restaurants are subject to availability and to change
    • In case of non-presentation on the tours, full cancellation fees will apply.
    • You can cancel until 24 hours before your tours.  
    • Tour departure and arrival are approximate
    • German, French, Spanish as well as other foreign language guides are available on request
    • All tours are subject to minimum 2 of passengers
    • All our vehicles are insured substantially for passenger liability
    • Luggage and personal possessions are carried at your own risk
    • Please ensure that valuables and travel documents are kept safe at all time

 

  • Children less than 12 years old pay 50%
  • Apartheid museum closed on Mondays

Tour Reviews

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Star Ratings: